Téléphonie

Les applications mobiles qui facilitent le quotidien

Testées et approuvées par la Team MyTelecoms

Dans un quotidien ultra-connecté, de plus en plus rapide et sans cesse en mouvement, un petit coup de pouce n’est jamais de refus.

Les télécoms sont là pour faciliter notre quotidien ?

Tout dépend de comment vous gérez vos notifications. Il est temps de supprimer les applications qui stockent énormément d’espace sur vos appareils et vous desservent – pour faire place aux nouveaux pense-bêtes et astuces qui se trouvent au bout de vos doigts. Anti-promotion de la culture de la flemme, pro- communautarisme, voici les applications mobiles à avoir dans sa poche, jour après jour, pour faciliter la vie.

Seety, le service de stationnement favori des citadins

Cette application belge est devenue l’incontournable des conducteurs belges (et français). Grâce à elle, vous en aurez enfin fini avec les amendes de stationnement. En effet, cette application réunit plus de 200.000 conducteurs qui, chaque jour, partagent les bonnes infos pour améliorer le parking d’autrui.

Sur Seety, peu importe l’endroit où vous vous trouvez, l’outil cartographie vous permettra de voir si vous vous situez dans une zone de stationnement payante ou non. L’application vous indique aussi quand un agent de stationnement est près de votre voiture ou si le temps de votre ticket de parking – ou de votre disque – est écoulé.

Moins de tracas, moins d’amandes et plus de chocolat.

Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Yuka, ou comment prendre soin d’un esprit sain dans un corps sain

Parce que manger bio ne signifie pas toujours « manger sain », parce que certains produits de beauté sont de vraies solutions chimiques et parce qu’on vit dans un monde qui doit réapprendre à consommer des produits sains et bons pour la santé : Yuka vous propose de scanner vos aliments et vos produits de beauté pour en connaître, en un clic, la composition.

Des produits classés sur une échelle de 0 à 100.

Entre 100 et 80 = excellent, produit sain bon pour la santé.

Entre 80 et 50 = bon, produit sain.

Entre 50 et 30 = médiocre, produit de moindre qualité, souvent trop calorique ou contenant des additifs (aliment) ou un peu trop chimique (beauté)

Entre 30 et 0 = mauvais, aliment déconseillé car il ne respecte pas les valeurs nutritionnelles (aliment) ou contient des perturbateurs endocriniens (beauté)

Apprendre à reconnaître les produits sains pour notre corps n’a jamais paru aussi simple !

Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️

Tricount, pour rappeler gentiment à vos amis de vous rembourser votre argent

Vous habitez en collocation ? Vous faites régulièrement des activités ou des voyages avec vos amis ? Vous payez les uns pour les autres et peinez à faire le suivi de « qui doit quoi à qui ? » Tricount vous aide à gérer, de manière intuitive et spontanée, les dépenses que vous effectuez en groupe.

Il ne tient qu’à vous d’inviter votre entourage sur l’application, d’encoder les frais et de les attribuer à la personne qui fait les frais ou qui doit rembourser l’autre personne.

Rapide et efficace ! Tout ce qu’on veut.

Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Too good to go, et si on arrêtait le gaspillage ?

Saviez-vous que nous jetions 1/3 de la nourriture produite sur terre ? Et si on sauvait ces invendus pour consommer plus durablement ? Too good to go vous met en relation avec les commerçants qui décident de vendre à mini prix leurs aliments non-vendus de la journée et qui périment incessamment sous peu.

Vous ne saviez pas quoi manger ? Votre solution est emballée, pesée et prête à être savourée dans le respect de la planète.

Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Mapstr, un condensé de bonnes adresses à portée de main

Cela vous est déjà arrivé de dîner dans un super resto, d’en oublier le nom et de ne pas pouvoir le conseiller à un.e ami.e ? Ou, plus récemment, vous cherchiez un endroit où manger et vous ne saviez pas où vous rendre ? Mapster est un véritable menu à bonnes adresses qui vous permet d’enregistrer vos lieux favoris et de voir ceux de vos amis.

De plus, l’application fonctionne aussi lorsque vous êtes en voyage à travers l’Europe. Besoin de bonnes adresses à Madrid, à Rome ou à Paris ?

Ne vous embêtez plus à chercher pendant des heures, sur de nombreux sites différents, les meilleurs restos de la région. Vous avez tout à disposition.

Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MyTelecoms logo

Mail envoyé !

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Nous la traiterons dans les 3 jours ouvrables à partir d’aujourd’hui.

Merci et belle journée !

La team MyTelecoms

(Tel : 0800 37 330)