Terminaux de paiement

Passez à la transaction sans contact et immédiate

Lorsque votre client est satisfait, il souhaite procéder au paiement de manière rapide et efficace. Lorsque c’est un client régulier, il passe même au paiement sans contact car il a confiance en vous.

De votre côté, vous avez fait une vente. Vous êtes ravi. Votre business fonctionne bien. Cependant, vous ne recevez votre argent qu’après 48h (voire 72h) et une assez grande commission est retenue sur votre chiffre d’affaires, sans possibilité de récupération.

Et si on vous mettait à disposition un outil multifonctions qui vous permet d’effectuer des transactions avec ou sans contact, de gérer votre compte bancaire d’entreprise (notamment votre fiche compta), de recevoir immédiatement votre argent sur votre compte et de faire chuter la commission à 0% ?

C’est le tout nouveau service que MyTelecoms vous propose à partir de maintenant.

Transaction instantanée : réception immédiate de l’argent

Généralement, lorsque vous encaissez l’achat d’un client, vous devez attendre deux ou trois jours avant de voir l’argent apparaître sur votre compte business. Ici, grâce à votre nouveau terminal de paiement, vous voyez directement l’argent s’afficher sur votre compte et vous pouvez l’utiliser dès que vous l’avez reçu. Vous disposez, en plus de votre terminal, d’un compte qui vous permet d’effectuer toutes vos transactions sortantes (frais, etc). Ensuite, vous avez accès au compte rendu du relevé de tous les mouvements sur votre compte. Vous pouvez le transmettre à votre comptable.

0% commission

À chaque transaction que vous effectuez, vous récupérer du cashback. Ce sont en réalité les commissions qui ont été prélevées sur l’argent perçu. Notre système vous permet de récupérer les frais supplémentaires qui vous sont imposés.

Remboursement partiel à partir de l’interface

Vous pouvez directement annuler un transaction depuis le terminal ou faire un remboursement partiel à partir de l’interface, un Home Banking propre au service offert.

Transparence

Vous avez une vue sur le schéma de paiement de chaque transaction en détail. Vous pouvez directement voir ce qui arrive en net sur votre compte et où part telle ou telle commission qui vous sont retenues. Vous avez donc un regard 360° sur ce qu’il se passe sur votre compte.

Divers canaux de paiement

Vos clients peuvent payer via une carte de débit ou de crédit (Bancontact, Visa, Mastercard, American Express) avec ou sans contact et ils peuvent même utiliser un QR Code à scanner directement sur le terminal.

Vous offrez ainsi une flexibilité de paiement sans pareille aux plus fidèles, mais aussi à ceux de passage comme les touristes d’un jour.

Ce terminal est installé en un temps record dans votre établissement. Il ne faut que 20 minutes de votre temps pour qu’il soit connecté et relié à votre infrastructure actuelle.

Installation directe

Une véritable banque en poche…. parce que les bons comptes font les bons amis ! MyTelecoms vous fournit l’outil indispensable pour gérer votre argent en toute transparence et efficacement.

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