F.A.Q

MyTelecoms est une société experte en télécommunications et en dernières prouesses informatiques.

Start-up, PME, ou entreprise de renommée, nous analysons avec vous vos besoins en termes de communication d’entreprise et nous vous proposons la solution la mieux adaptée à l’évolution de votre marché.

Améliorer votre espace de travail et vous garantir une transition numérique tout en douceur.

Nous vivons dans une société en constante transformation.

Chaque jour, de nouvelles technologies de communication apparaissent sur le marché et changent nos habitudes ainsi que notre perception du quotidien.

Pour que les objectifs de votre entreprise n’en soient nullement perturbés, il est indispensable pour vous de vous tenir au courant des dernières mises à jour disponibles dans le cadre de votre activité.

Il est nécessaire d’envoyer un 1er mail pour qu’on vous ouvre notre agenda à l’adresse contact@mytelecoms.be

Comment se déroulent notre service ?
a. Après ouverture de l’agenda de nos experts, nous vous recontactons pour fixer un rdv.
b. Ensuite, nos experts analysent avec vous vos télécommunications actuelles ainsi que vos besoins et souhaits pour améliorer votre efficacité et votre confort.
c. Suite à cela, nous vous proposons une solution adéquate et les différents tarifs et/ou promotions du moment.
d. Vous pouvez signer votre contrat d’installation, la date de celle-ci est choisie selon vos disponibilités.

—– Rapidité, flexibilité et fiabilité —–

Pour vous aider au mieux, nous avons besoin de :

  1. Votre facture

  2. Votre numéro de client

  3. Une description de votre problème

Vous pouvez nous envoyer toutes ces informations à l’adresse mail support@mytelecoms.be

Si vous perdez malencontreusement votre téléphone ou que vous vous le faites voler, deux options s’offrent à vous :

1 – Si vous avez une carte SIM de réserve, prévenez Proximus via téléphone pour désactiver la carte volée et encoder la carte SIM de secours.

2 – Sinon, rendez-vous au shop Proximus le plus proche et récupérez votre nouvelle carte SIM.

Si vous avez reçu un tel SMS, c’est parce qu’il y a un souci avec une de vos factures.

Pour rectifier cela, il vous faut appeler le numéro suivant : 0800 33 500

Tapez le 1 pour avoir accès au service de facturation.

Demandez leur plus d’informations concernant vos factures qui restent ouvertes, faites le paiement selon les consignes reçues et n’oubliez pas de contacter productline@proximus.com pour demander l’arrêt de la procédure en prepaid.