Nos Valeurs

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Réactivité

Actifs partout en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg, nous mettons à votre disposition notre passion et notre expérience pour satisfaire vos besoins en matière de télécommunications.

MyTelecoms réagit à votre demande en un double-clic (ou presque). Les incidents n’ont qu’à bien se tenir.

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proximité

Proches de nos clients, nous mettons un point d’orgue à entretenir des relations durables basées sur la confiance et l’échange.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Et celle-ci ne peut être atteinte à 100% sans un travail effectué main dans la main avec chacun de nos partenaires.

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flexibilité

Notre équipe est à votre écoute et s’adapte constamment à votre agenda. Afin d’alléger votre charge de travail, nous vous proposons la solution 2.0 qui optimisera votre activité.

Installez-vous confortablement et scrollez votre écran noir pendant que nous configurons votre réseau informatique.

Nos MiSsions

Conseils

Conseiller une solution personnalisée.
Lors d’une première rencontre, notre équipe de professionnels analyse la totalité de vos télécommunications, afin d’identifier vos besoins pour vous proposer l’outil de travail qui vous permettra de passer au niveau supérieur.

OPTIMISATION

Optimiser vos dépenses et votre temps.
En bénéficiant d’un service sur-mesure, vous économisez du temps et de l’argent. Au-delà d’une solution numérique adaptée, notre objectif est de vous faire bénéficier d’un confort supplémentaire au travail.

TRANSPARENCE

Traiter votre dossier dans une totale transparence.
L’intégrité et l’honnêteté sont des valeurs essentielles chez MyTelecoms. Nous traitons votre dossier en toute transparence et dans le respect des normes. Rien ne se fait sans votre accord et tout est négocié, main dans la main. Vous êtes également tenu informés ponctuellement des nouveautés en termes de produits et de promotions du marché.

SUIVI

Offrir un suivi de qualité.
Proche de nos clients, nous restons à votre disposition pour vous offrir une assistance de qualité sur le long terme. Problème technique, facturation, modification de vos produits ou simple besoin d’information : MyTelecoms vous accompagne et simplifie toutes vos démarches.

MISE A JOUR

Présenter ponctuellement les nouveautés du marché.
Vous êtes également tenu informés ponctuellement des nouveautés en termes de produits et de promotions du marché.